Nos clients Nos références clients Les témoignages clients AFI ESCA modernise sa gestion des dossiers de souscriptions et sinistres22 septembre 2014TEMOIGNAGE« Plus de 4 millions de pages numérisées, 150 000 dossiers et plus d’une dizaine de services mobilisés en 2014 » En 2011, le groupe d’assurance AFI ESCA fait confiance à Numerial pour mettre en place un projet de Gestion Electronique de Documents, afin de déployer des solutions de Case-Management (gestion des cas) et de workflow. Objectif: fiabiliser la transmission des informations entre services et améliorer sa qualité de service clients. Aujourd’hui près d’un million de documents sont gérés automatiquement. Pour en savoir plus, consultez le site de la presse d’Afi-Esca mais aussi, celui du Best Practices.... Toyota témoigne de la mise en place de la solution OnBase15 avril 2013TEMOIGNAGESpécialiste du financement automobile, Toyota France Financement a été créé en 1997 pour accompagner et sécuriser l’achat des automobiles Toyota. Fidèle à son image, Toyota décline ses valeurs dans tous les domaines de l’entreprise : la qualité, la compétitivité, l’innovation et les services. Toyota Financement gère des milliers de dossiers de financement qui sont commercialisés par les concessionnaires: de l’étude d’acceptation jusqu’à la mise en paiement puis durant toute la vie des contrats. Pour en savoir plus, consultez le site d’OnBase.... Protection 24 adopte la GED OnBase®25 février 2013TEMOIGNAGEPar la numérisation de ces flux entrants, OnBase® permet désormais à Protection 24 de les rendre immédiatement accessibles aux différents collaborateurs en charge de leur traitement et de leur gestion. Pour en savoir plus, consultez le site des actualités de Protection 24....
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